Loos a bénéficié ces dernières semaines d’une importante couverture médiatique. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé comment visionner les reportages, je vous remets les différents liens :

 

Emission « 13h15 les Français » – diffusée sur France 2, le 5 février 2017 – Reportage de 29 minutes de John-Paul LEPERS

http://latelelibre.fr/libre-posts/doc-loos-in-transition/

 

Reportage de 5 minutes issu du Journal de TFI de 20h du 24 février 2017 – Séquence « Route Nationale »

http://www.lci.fr/france/route-nationale-4-a-loos-en-gohelle-les-habitants-se-mobilisent-2027249.html

 

Je vous recommande particulièrement celui qui a été diffusé sur France 2 qui est le plus abouti pour montrer l’implication habitante et le résultat obtenu sur la ville de Loos-en-Gohelle.

 

Le sujet « Route Nationale » de TFI nous introduit sous l’angle « le Nord n’est pas comme vous le croyez, vous allez prendre une grande bouffée d’oxygène ».

 

Ces reportages ont aussi l’immense mérite de présenter le Nord/Pas-de-Calais et le Bassin Minier sans les clichés habituels.

 

0 Responses to “Loos a bénéficié ces dernières semaines d’une importante couverture médiatique. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé comment visionner les reportages, je vous remets les différents liens :”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 233 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


