J’intervenais le 29 janvier au Sénat dans une table ronde sur les liens entre santé et travail et son articulation (d »où mon intervention) au territoire.

Si vous êtes intéressés, vous trouverez les vidéo du colloque à l’adresse suivante : http://www.asso-tsst.org/colloque-2016/

J’y ai développé des concepts de mise oeuvre de politique publique de développement durable : mise en trajectoire et en récit, implication et agencement des acteurs, pensée et action systémique, entrée par le réel et vision à atteindre…

J’y conclus que le désir de durabilité ne suffit pas à mettre la société en mouvement mais qu’il faut des dispositifs de coopération pour soutenir la dynamique car la coopération ne se décrète pas.

0 Responses to “J’intervenais le 29 janvier au Sénat dans une table ronde sur les liens entre santé et travail et son articulation (d »où mon intervention) au territoire.”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 232 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


