J’ai participé ce lundi au conseil d’administration de l’Association Française des Biens du Patrimoine Mondial ».

J’étais assis à côté du représentant du chateau de versailles. Quand je vous disais que l’histoire des mineurs valait bien celle des rois!

Cette association a pour objet :

de créer les conditions d’échange et de partage de connaissances et d’expériences à l’échelle nationale et internationale dans les domaines de la conservation, la protection, la mise en valeur, l’animation et la gestion du patrimoine ;

d’être force de proposition et de réflexion dans les domaines cités ci-dessus auprès des acteurs du patrimoine en France et à l’international ;

de promouvoir les sites inscrits sur la Liste du patrimoine mondial auprès du public et des opérateurs touristiques.

0 Responses to “J’ai participé ce lundi au conseil d’administration de l’Association Française des Biens du Patrimoine Mondial ».”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 233 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


