France 3

Je serai ce midi sur le plateau télévisé de France 3.
Lien ici

1 Response to “France 3”


  1. 1 Valentin juillet 4, 2012 à 3:38

    Je te félicite que le bassin minier sois reconnu à l’UNESCO, je savais que les terrils aurait une place avec les autres monuments du patrimoine historique. Le parcours de mon grand-père, de mes arrière grands-parents du côté de maman et de mon papa ont été de cette très grande aventure lors du 20ème siècle. Papa a reçu cette nouvelle avec une joie que tu ne peux imaginer. (une reconnaissance). Un grand grand grand grand merci pour eux et pour les générations suivantes. Valentin et Frédéric


Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 166 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


