la prochaine réunion publique le 1er juin

Après lé réunion de Méricourt, hier soir, j’ai le plaisir de vous inviter à la prochaine rencontre le
VENDREDI 1ER JUIN, à 18H30 à LENS
Salle Paul Sion, rue Paul Sion (près de la médecine du travail)
pour un échange avec Catherine Fardoux et moi même.

Elle sera consacrée aux thèmes suivants:
Innover pour garder nos emplois et créer de l’activité, anticiper la mutation de l’industrie, optimiser l’arrivée du Louvre et accélérer le changement d’image du Bassin Minier.

Vous connaissez mon engagement en faveur du développement et de la redynamisation du bassin minier.
Vous savez mon envie d’impulser de nouvelles idées et de nouveaux projets en faveur de nos populations.
Mais ma conviction est que ça ne peut se faire que par la mobilisation de tous ceux qui ont des idées et l’envie de s’engager.

Je suis persuadé que nous pouvons contribuer, ensemble, à redonner du souffle à notre territoire et lui offrir davantage de perspectives.

0 Responses to “la prochaine réunion publique le 1er juin”



  1. Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 166 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


