préparons les législatives dans la 3ème circonscription du Pas de Calais

Voilà… les Présidentielles sont derrière nous et nous entrons dans le vif du sujet concernant la campagne des Législatives… celle-ci sera très courte et demande une forte mobilisation des uns et des autres.

Je suis candidat pour la 3ème circonscription du Pas-de-Calais avec Catherine Fardoux comme suppléante.

J’irai déposer officiellement ma candidature ce matin. La date officielle de lancement de campagne est fixée au lundi 21 mai.

Afin d’organiser et coordonner au mieux la campagne, nous invitons les adhérents, coopérateurs, sympathisants EELV habitant les communes de cette 3ème circonscription, ainsi que toute personne souhaitant apporter son soutien pour ces législatives, à se réunir :

Le LUNDI 21 MAI 2012
à 20 H, salle Panckoucke de Loos-en-Gohelle (face au Foyer Omer Caron, situé près de la mairie).

Cette première réunion de travail sera suivie de plusieurs réunions publiques portant sur les enjeux du territoire et nos propositions.
Vous vous en doutez, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues car la tâche est importante et l’enjeu est de taille.

Nous comptons sur vous !

Si vous êtes dans l’impossibilité d’être présent à la réunion de lundi soir mais que vous êtes volontaire néanmoins pour apporter votre aide, vous pouvez nous le faire savoir par retour de mail afin d’être pris en compte dans les équipes qui vont se constituer.

Si vous connaissez des gens qui sont prêts à soutenir la candidature de Jean-François et qui ne sont pas directement destinataires de ce mail, je compte sur vous pour leur faire suivre l’information.

Par avance un grand merci !

N’hésitez pas à nous contacter aussi pour tout renseignement complémentaire…

Amitiés,

1 Response to “préparons les législatives dans la 3ème circonscription du Pas de Calais”


  1. 1 Szabo Alain mai 29, 2012 à 3:02

    Bonjour Mr Caron,

    Je me présente, Alain Szabo 1er Maire Adjoint d’ Estevelles,

    Je voulais simplement vous apporter tout mon soutien dans le cadre de votre campagne aux élections législatives dans la 3ème circonscription.
    Conscient des enjeux liés au développement durable et à la nécessité de transformation particulièrement importante du bassin minier, je suis en phase avec vos engagements.
    Bien évidemment et si cela était nécessaire, je suis à votre disposition sur Estevelles.

    Alain Szabo
    Municipalité d’ Estevelles
    1er Maire Adjoint

    szabo.alain@orange.fr
    06 88 72 69 70


Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 233 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


