L’emploi sur le 11/19

Le nombre d’emplois sur le site du 11/19 continue d’augmenter. C’est une bonne nouvelle. De ce fait l’agglomération met en place des services à la hauteur des besoins.
Voir l’aticle de la Voix du Nord.

1 Response to “L’emploi sur le 11/19”


  1. 1 becq octobre 17, 2012 à 10:37

    j’ai ecris a mr bertrant pericaud (president de commission au conseilregional) qui a transmis ma demande d’un poste a temp complet vu les difficultees que je rencontre depuis ma liquidation judiciaire! aupres de mr percheron daniel.je peux comprendre votre surcharge aux nombreuses demande de travail!
    voyez vous je suis en contrat cae au lycee savary a arras mais 20h ne me suffises pas pour vivre et surtout regler mes dettes de mon ancienne entreprise.
    je suis sur que vous comprendrais mon desarois et mes difficultees.
    dans la vive attente agree mes sinceres salutations distinguees.
    mme becq


Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 166 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


