Visite de Nicolas Hulot à Loos demain

Nicolas Hulot consacre sa première visite de terrain de candidat déclaré à Loos en Gohelle, et à la mise en oeuvre de projet d’écologie positive. Il se verra exposer toute la dynamique de Loos, ville pilote du développement durable et visitera le site et les terrils, à partir du 11/19, et de tous les projets de reconquête économique.
Bien entendu, il consacrera un temps important à la rencontre de militants Europe Ecologie les Verts du bassin minier.
A l’issue de sa visite, il ira rencontrer le maire d’Hénin Beaumont.

-Ci joint la vidéo du récent échange entre Nicolas Hulot, Patrick Viveret et Edgar Morin que je trouve très riche.

3 Responses to “Visite de Nicolas Hulot à Loos demain”


  1. 1 Raksha mai 3, 2011 à 5:56

    Bonjour,

    J’aurais bien voulu écouter N.Hulot, demain à Loos… ais je ne trouve pas d’infos sur le net..Où est quand aura lieu cette rencontre ?? J’habite près d’Arras, et je crois très fort que son humanité peu changé les choses…
    Merci de votre réponse, par mail si vous le souhaitez

    Raksha

  2. 3 Tournemaine Francois mai 4, 2011 à 8:47

    Bonjour, j’aimerais aussi faire partie de cette rencontre. j’habite près de Lens. Il y aura-t-il un rassemblement?
    merci de votre réponse.


Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 189 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


