CO² mon amour

Ce samedi, Denis Cheyssoux consacre son émission de France Inter « CO² mon amour » de ce samedi à l’expérience de Loos en Gohelle: l’écosystème loossois, les résultats obtenus, la mobilisation des habitants, les dynamiques de développement…

C’est donc ce samedi, 14h, France Inter

2 Responses to “CO² mon amour”


  1. 1 Janine Barré janvier 15, 2011 à 1:58

    Bonjour,

    Je suis en train d’écouter CO² mon amour tout en regardant les photos prises en mai 2008 lors d’une randonnée où nous avions visité le site des terrils, je ne me souviens plus du nom de notre guide, mais nous avions été captivé par sa compétence et sa passion.

    Ce fut une découverte étonnante et inattendue.

    Bon courage et félicitations

    Janine Barré

  2. 2 Jacques Freydrich janvier 17, 2011 à 1:26

    Bonjour,

    J’ai beaucoup aprécié votre intervention dans l’émission CO2 mon amour ce dernier samedi. Installé dans la région depuis 5 ans après avoir vécu 25 ans en région rhône-alpes et 15 ans en Bretagne, je partage votre vision quand au patrimoine industriel que l’histoire a légué à la région nord-pas de calais. Loin de l’image négative véhiculée c’est au contraire une immense richesse qui force le respect et l’admiration à l’image de la fierté de la population. C’est aussi un grand chantier pour le développement durable riche d’enseignements.

    Bravo pour votre action.

    Jacques Freydrich.


Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 232 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


