Le grand raid était à Arques hier

11-km pour les plus expérimentés, 7,2 pour les jeunes et les amateurs…
Et ça continue encore deux jours…

1 Response to “Le grand raid était à Arques hier”


  1. 1 jfcaron juin 28, 2010 à 3:10

    Bonjour Monsieur,
    J’ai bien conscience du fait que votre combat soit long, ingrat, et sans doute décourageant par moment.
    pour ce qui me concerne, ce que je porte , c’est la structuration d’un pôle de recherche sur le recyclage des déchets. Cela va donc dans le bon sens puisqu’en tant qu’écologiste, je suis très attaché au fait de réduire au maximum l’incinération des déchets.
    Nous travaillons pour cela avec les 60 entreprises de la région qui sont suceptibles de mettereen oeuvre et inventer des procéss nouveaux de recyclage.
    Cela ne constitue en aucun cas une caution ou un encouragement à telle ou telle activité ou à une entreprise en tant que telle. Je n’ai à aucun moment écrit ou dit quoi que ce soit qui puisse vous laisser penser que je soutienne la société Flamme dans les procédés mis en place au sein de l’incinérateur qui vous préoccupe.
    Encore une fois, je pense que la réduction à la source et le recyclage sont de nature à éviter d’avoir à construire de nouveaux incinérateurs, et réduire au plus vite l’activité de ceux qui existent.


Laisser un commentaire

Jean François CARON

Maire de Loos en Gohelle

Rejoignez 3 232 autres abonnés

suivez moi sur twitter

Archives


